vendredi 22 avril 2011

Mon courriel à nouveau sécurisé

Bonjour à tous.
Après deux jours de piratage, mon courriel a été réinitialisé par Google. Il est donc à nouveau sécure. Il est certain que d'avoir diffusé mon adresse courriel dans les médias et sur ce site m'a exposé au piratage. Cependant, je conserve la même adresse: andrelavoie06@gmail.com  mais avec plus de sécurité. Vous pouvez donc l'utiliser à nouveau. Une façon très simple de savoir s'il s'agit d'une imposture, c'est la demande d'argent. Je n'ai jamais demandé de l'argent et n'en demanderai jamais. Les médias ont d'ailleurs parlé récemment de ces piratages de courriel. Il faut donc être prudent. Pour ma part, j'ai téléphoné à tous les membres avec qui j'avais communiqué par Internet pour les informer du piratage. Ça m'a pris une journée complète. La GRC a aussi été avisé. Je suis désolé pour cet incident. Dernièrement, je vous ai mentionné que j'aurais une nouvelle importante. C'est toujours vrai. Il ne reste que quelques ficelles à attacher et dans quelques jours je vous reviendrez là-dessus. Gardez espoir. D'autre part, la pétition sera déposée bientôt à l'Assemblée nationale. Avec les pétitions sur papier, il y en aura deux mille. Alors profitez des jours qui restent pour la faire signer par le plus grand nombre de personnes. Il y aura une conférence de presse au moment du dépôt ainsi que des questions en chambres. Il reste quelques places pour y être présent au balcon du Salon bleu. Communiquez avec moi si vous êtes intéressés. Revoici le lien pour la signer par Internet sur le site de l'Assemblée nationale:
N'hésitez pas à me rejoindre par notre ligne sans frais : 1-877-659-3215  De joyeuses Pâques à tous.
 André Lavoie
andrelavoie06@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire