mardi 19 avril 2011

Urgent : tentative de fraude

Urgent. Ce matin, 19 avril, je me suis aperçu que je me suis fait voler mon code d'accès sur Gmail. Si vous recevez un message de ma part, signé André, disant que je suis hospitalisé au Mali et que vous devez m'envoyer de l'argent, ceci est une tentative d'arnaque. Ne répondez pas à ce courriel. Malheureusement, je devrai même changer mon adresse courriel et tout perdre mon contenu. N'utilisez donc plus mon adresse courriel sur gmail qui apparait dans les messages antérieurs. Actuellement, je ne peux même pas ouvrir mon compte courriel. J'appelle les membres du comité un à un. Désolé. Mais vous pouvez toujours me rejoindre par téléphone:
sans frais: 1-877-659-3215 Surveillez vos courriels dans les prochains jours.
André Lavoie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire